La testostérone

Quels types de comportements peut engendrer un taux élevé de testostérone ?

L’homme par rapport à la femme est pourvu d’une très grande quantité de testostérone. Mais il y a des cas où des hommes en ont moins que la normale, ce qui pourrait réellement influencer leur comportement. Aujourd’hui il est possible grâce à la science de booster sa testo, il suffit de trouver le bon plan.

Nous savons déjà que cette hormone joue un rôle important dans le développement des hommes sur le plan comportemental, parfois de manière positive ou négative. C’est à chacun d’entre eux de travailler pour avoir le contrôle. Découvrez ci-dessous des exemples de comportements qui pourraient survenir avec un taux de testostérone élevé. Avoir un excès de testostérone ne donne pas de nouvelles capacités à quelqu’un. Il ne fait qu’augmenter les capacités existantes. Si un homme normal peut se faire 20 amis, nous pouvons nous faire 35 amis.

Quelques faits observés sur le plan comportemental

La testostérone

– Elle peut vous rendre très irritable, c’est-à-dire qu’il sera difficile d’accepter certains mots de la part de quelqu’un, que ce soit vos parents, vos amis, etc.

– Elle vous aide à développer certaine sensation comme l’amour de la nature.

– Le monde matériel vous semblera trop petit pour que vous puissiez sauter, courir, danser, chanter, les murs sont trop faibles pour supporter vos coups de poing habituels, votre canapé sera trop faible pour supporter votre éjection en position debout. L’environnement sera trop pollué pour que vous vous sentiez frais. La climatisation de la voiture ne vous donnera pas assez d’oxygène.

– Une relation spéciale avec vos amis. Vous aurez l’impression de faire partie d’un grand groupe qui peut tout réaliser s’il s’unit. Vous essaierez de résoudre des problèmes internes entre deux membres.

– Vous allez aimer vous battre. Un exemple simple : Lors d’une bagarre dans laquelle un ami est impliqué si vous essayez d’aider ce dernier, vous ferez comme si c’était votre combat, au lieu d’essayer de résoudre le problème, vous donnerez des coups de poing.

Attention, il n’y a pas que des comportements négatifs dans les apports de cette hormone. Suivez l’accès ci-dessus pour en apprendre plus.

Retour en haut